Rechercher dans :


Montréal en demi-finale

Le 21 mars - L'équipe féminine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a remporté son match de quart de finale samedi dernier face aux Martlets de McGill par la marque de 2-1. Catherine Proulx (Génie mécanique, Polytechnique) a été la figure de proue de l'attaque montréalaise, marquant les deux buts des siennes.

Les Bleus ont rapidement pris l'avance dans la rencontre mais ont perdu peu à peu leur rythme, ce qui a mené à un penalty des Martlets en toute fin de première demie. À la 69e minute, Proulx a marqué son deuxième de la rencontre alors que les représentantes de l'UdeM contrôlaient le ballon avec confiance.

« Nous étions un peu décousus en fin de première demie, et c’est ce qui a mené au but sur le penalty, a précisé l’entraîneur-chef Kevin McConnell. On s’est cependant ajusté rapidement, on contrôlait bien le ballon au retour de la pause et ce n’était qu’une question de temps avant de marquer le deuxième filet. »

Les Carabins croiseront le fer aux Citadins de l'UQAM, troisièmes au classement général, samedi prochain au Stade TELUS-UL de Québec. Dans le cas d'une victoire, elles affronteront le lendemain l'équipe gagnante de l'autre demi-finale québécoise opposant les Patriotes de l'UQTR au Rouge et Or de Laval.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0