Rechercher dans :


Deuxième demie convaincante

Montréal, le 14 mars - À l’occasion de la dernière rencontre en saison régulière hivernale, l’équipe masculine de soccer intérieur a récolté une quatrième victoire et une deuxième blanchissage d’affilée, cette fois par la marque de 2-0 face aux Stingers de Concordia. Les Montréalais ont été les plus dangereux sur la pelouse synthétique du Stinger Dome, obtenant de nombreuses chances de marquer tout en n’allouant qu’un tir cadré à leurs adversaires.

Après une première demie au score nul, les Bleus ont poursuivi sur leur lancée afin d’inscrire le premier filet du match. Omar Kreim (Droit) a fait dévié un centre provenant du couloir droit, déviation qui fut initialement redirigée par le gardien. Hugo Chambon (Arts et sciences) a alors obtenu un but sur un plateau d’argent, ce dernier n’ayant qu’à pousser le retour dans une filet laissé libre. Avec l’avance d’un but, les Bleus n’ont jamais ralenti leur pression exercée sur la défensive adverse, ce qui a résulté en un penalty en fin de rencontre. Chambon, encore lui, a fait vibrer les cordages pour mettre la rencontre hors de portée des Stingers.

« C’est bon de finir la saison sur une victoire, on fait toujours tourner notre banc mais malgré ça, on sent une chimie s’installer, a précisé l’entraîneur-chef Pat Raimondo. On doit faire attention avec l’intensité sur le terrain, on a prit des fautes inutiles aujourd’hui qu’on ne peut pas effectuer en séries. On se doit de jouer plus mature. »

Le parcours éliminatoire des Montréalais débutera dimanche prochain au Complexe sportif Marie-Victorin, et ce face aux Redmen de McGill. Les Bleus ont remporté la seule rencontre les opposant cet hiver par le score de 2-0 grâce à des frappes de John Makaya et de Mouad Ouzane (Arts et sciences).

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0