Rechercher dans :


Victorieux face aux Stingers

Le 14 mars - Dimanche dernier à Longueuil, les équipes masculine et féminine de tennis des Carabins de l’Université de Montréal ont récolté les deux victoires face aux Stingers de Concordia. Les hommes ont blanchi leurs adversaires (7-0) tandis que les dames ont obtenu un gain convaincant de 5-2 face aux rivales de l’Ouest montréalais.

« Bon match dans l’ensemble, j’ai senti l’équipe avoir une belle chimie aujourd’hui, a précisé l’entraîneur-chef Andrzej Zaleski. Une victoire décisive de la sorte avant de rentrer en séries, ça va faire beaucoup de bien pour nos gars. Nos meilleures joueuses ont eu droit à de bons défis aujourd’hui, ça va les forcer à attaquer leurs prochains duels avec un peu plus d’aplomb. »

Rémi Trudeau (Mathématiques appliquées, Polytechnique), Demian Aquino (Communication) et Bird Smith Chittaphone (Maîtrise en kinésiologie) ont tous effectué les blanchissages en simple et en double, alors que Delphie Poulin (Administration, HEC Montréal), Catherine Drolet (Génie industriel, Polytechnique) et Myriam Beauchemin (Génie industriel, Polytechnique) ont également obtenu les victoires expéditives.

La troupe masculine des Bleus retournera sur les courts de tennis dès samedi prochain pour y affronter les représentants de l’ÉTS. Les dames obtiennent donc une semaine de congé à l’approche du duel les opposant au Club de Tennis de l’Université Laval, affrontement qui se tiendra au Stade Uniprix le samedi 25 mars.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0