Rechercher dans :


Deuxième victoire en deux jours

Montréal, le 19 février - À l'occasion d'une deuxième partie en moins de 24h, l'équipe de volleyball féminin des Carabins de l'Université de Montréal n'a jamais été inquiétée face au Vert et Or de Sherbrooke, l'emportant par balayage (25-17, 25-17 et 25-19). La troupe d'Olivier Trudel conclue sa saison de belle manière sur deux victoires consécutives ainsi que neuf gains lors de ses 11 derniers affrontements.

Trudel était visiblement satisfait de la performance des siennes lors de cette fin de semaine d'action. « On est heureux de finir la saison sur une bonne note. On a joué un match très propre aujourd'hui, notamment grâce au travail en réception de Mikhaëlla (Blanchette, Physiothérapie) et Stéphanie (Lojen, Relations industrielles). La diversité de notre attaque a mis beaucoup de pression sur Sherbrooke aujourd'hui, ça prouve qu'on est prêtes pour les séries. »

L'attaque des Carabins s'est déployé sans complexe tout l'après-midi, affichant un taux de réussite de ,430. Marie-Alex Bélanger (Communication appliquée) a mené le bal avec 18 attaques marquantes alors qu'Alexane Joly (Relations industrielles), presque sans faille, a réussi neuf de ses 11 frappes.

Les Bleus se dirigent maintenant vers les séries afin d'y affronter le Vert et Or de Sherbrooke. En quatre affrontements cette saison, les Montréalaises ont eu le dessus à trois reprises, encaissant leur seule défaite sur le terrain adverse lors du mois de janvier. La première rencontre se tiendra au CEPSUM, vendredi soir prochain, à l'occasion d'un programme double.

 

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0