Rechercher dans :


L'emporter en jouant mature

Le 6 février - Dimanche après midi, l'équipe masculine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a remporté une deuxième victoire consécutive en disposant des Patriotes de l'UQTR au compte de 4-2. Les Bleus ont démontré une belle force de caractère en revenant de l'arrière, eux qui ont laissé leurs adversaires prendre un but d'avance au début de la deuxième demie.

Hugo Chambon a été le premier à marquer dans cette rencontre, il a d'ailleurs été le seul en première moitié de rencontre. Au retour de la pause, les Patriotes ont marqué deux fois en une minute, d'abord sur un coup franc, puis sur un revirement couteux aux Bleus. C'est alors que le jeu est devenu physique, facette qui n'a pas déconcentré les représentants de l'UdeM. Mouad Ouzane (Mineure en arts et sciences), Thomas Safari (Administration, HEC Montréal) et Omar Kreim (Droit) ont alors enfilé trois buts consécutifs, permettant aux Carabins de récolter la victoire.

« Ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné deux matchs de suite, a précisé l'entraîneur-chef Pat Raimondo. On a une jeune équipe cette saison et malgré ça, les gars ont joué un jeu mature en deuxième demie. Aboubacar Sissoko (Économie et politique) a été notre général aujourd'hui, il a prit le contrôle quand les esprits se sont échauffés. Les gars ont bien réagi face aujourd'hui, ils ont fait du très bon travail. »

La prochaine rencontre des Carabins se tiendra samedi prochain à midi alors que les Bleus se frotteront à l'Académie de l'Impact de Montréal. Huit jours plus tard, la troupe de l'entraîneur Raimondo se dirigera du côté de Québec pour y affronter le Rouge & Or.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0