Rechercher dans :


Une victoire remportée en équipe

Le 30 janvier - L'équipe de cheerleading des Carabins de l'Université de Montréal a remporté une première compétition québécoise cette saison samedi dernier en triomphant lors du Régional Québec FCQ dans la région de la Capitale Nationale. Il s'agit d'ailleurs d'une deuxième victoire toutes compétitions confondues cette année.

Les représentantes des Bleus ont damé le pion aux Patriotes de l'UQTR, cette même formation qui avait remporté la première étape du circuit québécois par seulement 0,9 point face à la troupe montréalaise. Les Citadins de l'UQAM, le Rouge & Or de Laval et le Vert & Or de Sherbrooke complètent le classement final.

C'est donc dire que les ajustements proposés par les juges deux mois plus tôt ont été appliqués par la troupe de l'entraîneure-chef Alexandra Brassard. Selon cette dernière, l'équipe a démontré beaucoup de caractère. « Depuis le retour du temps des fêtes, on a apporté beaucoup de changement à la routine. Nos athlètes s'en venaient ici un peu moins en confiance, mais ça n'a pas paru quand les chorégraphies ont débuté. On a eu droit à un bon travail d'équipe et à tout un ralliement de la troupe. Disons que ça nous met en confiance pour le restant de la saison. »

La prochaine compétition se tiendra le 25 février prochain du côté de Trois-Rivières où se tiendra le RSEQ Mauricie. Il s'agira de la dernière étape avant le championnat provincial en mi-mars qui aura lieu à l'UQAM.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0