Rechercher dans :


Lorsque la chaîne débarque

Le 29 janvier - Dimanche après-midi, l'équipe féminine de volleyball des Carabins de l'Université de Montréal a encaissé une première défaite depuis le 20 novembre dernier en baissant pavillon face au Vert & Or de Sherbrooke (23-25, 22-25 et 15-25). Il s'agit de la quatrième défaite subie par les Bleus cette saison, une première contre l'équipe provenant des Cantons de l'Est.

Les Sherbrookoises ont montré les dents tôt dans la rencontre pour venir surprendre les Bleus au fil d'arrivée de la première manche, empêchant les Montréalaises de déployer quelconque production offensive. Après avoir frappé pour un pourcentage négatif lors du premier set, les représentantes de l'UdeM ont accéléré quelque peu la cadence lors des manches deux et trois mais auront fait face à une opposition coriace bien déterminée à l'emporter devant sa foule. Avec une défensive à point et une attaque juste assez efficace, le Vert & Or cause la surprise en récoltant le blanchissage.

Selon l'entraîneur-chef Olivier Trudel, cette rencontre n'est en aucun temps un reflet du talent présent dans cette équipe. « On n'était simplement pas en mesure de trouver notre rythme, tout le monde a mal joué au même moment. Notre attaque est tombée en panne aujourd'hui alors qu'on roule à un haut niveau depuis le début de la saison. J'en déduis qu'on a déboursé beaucoup d'énergie vendredi contre McGill et que la fatigue était plus présente que prévue aujourd'hui. »

Les Bleus débuteront le dernier droit de leur calendrier du côté de l'UQAM, vendredi prochain à 19h. Deux journées plus tard, le Rouge & Or de Laval sera en ville pour y disputer une quatrième et dernière rencontre face Carabins en début d'après-midi.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0