Rechercher dans :


Les Bleus trébuchent face aux Gee Gee's

Le 20 novembre – Dimanche après-midi en Ontario, l'équipe féminine de volleyball des Carabins de l'Université de Montréal s'est inclinée en quatre manches (22-25, 23-25, 25-19 et 22-25) face aux Gee Gee's d'Ottawa. Les Montréalaises ont attaqué avec régularité tout au long de la rencontre, mais la défensive semblait n'avoir aucune solution face à l'attaque variée de leurs rivales.

Tout au long de l'affrontement, les Ontariennes ont su remonter la pente afin de coiffer les Bleus dans les trois engagements qu'elles ont emportés. « Notre défensive n'était pas présente aujourd'hui, a mentionné l'entraîneur-chef Olivier Trudel. Quand on voulait servir plus fort, on servait mal. On a mal couvert notre bloc et il y avait trop d'espace sur le terrain. L'offensive a bien joué, mais c'est pas assez contre une équipe comme Ottawa. Elles ont un style qui nous ressemble, très physique, et on doit apprendre de ça. »

Les statistiques ne reflètent donc pas la réelle allure de la rencontre, mais certaines représentantes des Carabins ont bien paru. C'est le cas d'Adryanna Dorismond-Rodrigue (Pharmacie) qui a accumulé 12 attaques réussies en 18 essais (,611) et de Sarah Gosselin, qui n'a raté que trois de ses 13 frappes offensives (,769) tout en récoltant quatre as.

La troupe d'Olivier Trudel jouera son dernier match vendredi prochain en son domicile. Pour l'occasion, les Martlets seront au CEPSUM pour croiser le fer aux Montréalaises. Lors de leur seul affrontement plus tôt cette saison, McGill l'avait emporté par balayage.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0