Rechercher dans :


Trois Carabins étoilés

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a dévoilé jeudi ses étoiles et honneurs individuels en soccer masculin.

Frédéric Lajoie-Gravelle, Grayg Noireault et Omar Kreim de l’équipe de soccer masculin des Carabins se retrouvent parmi les étoiles du circuit québécois.

Lajoie-Gravelle est l’unique représentant des Bleus dans la première équipe d’étoiles. L’attaquant étudiant en sociologie s’est joint sur le tard à l’équipe de Pat Raimondo, mais n’a pas tardé à faire sentir sa présence. L’ancien du FC Montréal a inscrit sept buts, un sommet dans le circuit, en huit matchs seulement.

Le défenseur Grayg Noireault (Études cinématographiques) se retrouve pour sa part dans la deuxième équipe d’étoiles à sa première année dans l’uniforme des Carabins. Il a réussi 4 buts et récolté 1 mention d’aide en 12 matchs, en plus d’exceller dans la défense de son territoire.

Noireault est accompagné par Omar Kreim au sein de la deuxième unité d’étoiles. Kreim, un étudiant en droit, disputait également sa première saison dans le circuit universitaire. Il a excellé dans le jeu de transition de son poste de milieu de terrain, et représente l’un des beaux espoirs de cette jeune équipe.

Louis-Thomas Fortier des Patriotes de l’UQTR a été choisi joueur par excellence de l’année. Son coéquipier Yanis Zorai a été nommé recrue de l’année. Le prix leadership et engagement social a été remis à Sanchit Gupta des Redmen de l’Université McGill, et Samir Ghrib du Rouge et Or de l’Université Laval a été choisi entraîneur de l’année.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0