Rechercher dans :


Les Carabins s'inclinent devant les Ravens

Les Ravens de l’Université Carleton ont inscrit deux buts en troisième période pour infliger un revers de 3-2 aux Carabins de l’UdeM, dimanche à Ottawa.

La troupe d’Isabelle Leclaire a encaissé un deuxième revers de suite pour une première fois depuis février 2015.

Accusant un retard d’un but après les 20 premières minutes de jeu, les Montréalaises ont amorcé la deuxième période avec aplomb. Elles ont créé la parité 1-1 à la deuxième minute avec la première réussite de la saison de la défenseure Maude Laramée (Arts et sciences). Les Bleus ont ajouté un deuxième but quatre minutes plus tard, gracieuseté du brio de l’attaquante Jessica Cormier (Administration – HEC Montréal). Après 40 minutes, les Carabins détenaient une avance d’un but sur leurs adversaires.

Carleton a profité d’un avantage numérique en début de troisième période pour ramener les deux équipes à la case départ avec le but de Katia Boulianne. Tawnya Guidon à cinq minutes du dernier sifflet a tranché en faveur des locaux, mettant fin à une séquence de 17 victoires de suite des Carabins sur les Ravens.

Les Carabins (1-2) ont rendez-vous de nouveau avec Carleton (1-1) vendredi prochain sur la patinoire du CEPSUM.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0