Rechercher dans :


Victoire à sens unique pour les Carabins

Les Carabins ont poursuivi leur excellent début de saison en soccer féminin en signant une victoire de 5-0 sur les Patriotes de l’UQTR, dimanche au CEPSUM.

Les représentantes de l’UdeM (4-0-1), toujours invaincues cette saison, ont marqué quatre buts en première demie et n'ont jamais regardé derrière, laissant dans leur sillage les représentantes trifluviennes (0-6-0) qui ont encaissé un sixième revers en autant de rendez-vous.

Catherine Proulx (Génie mécanique - Polytechnique) a amorcé la rencontre du bon pied en inscrivant deux buts dans les 30 premières minutes. Elle a d’abord agité les cordages sur une superbe manoeuvre dans la surface de réparation à la 13e minute, puis a ajouté une deuxième réussite 6 minutes plus tard en complétant un coup de pied de coin à la perfection.

Après cinq matchs, Proulx a maintenant quatre buts au compteur.

Sophie Desforges (Études internationales) a également terminé la journée avec deux buts. Leïla Boudjelal (Études internationales) a enfilé l’autre but des Carabins, son troisième de la saison.

Les Bleus ont rendez-vous avec le Vert & Or vendredi prochain à Sherbrooke. Ils affronteront ensuite les Stingers de Concordia le dimanche 2 octobre au CEPSUM.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0