Rechercher dans :


Samuel Caron encore nommé joueur de la semaine

Montréal, le 12 septembre 2016 - Le quart-arrière des Carabins de l’Université de Montréal, Samuel Caron (Génie civil, Polytechnique), a reçu l’honneur du joueur de la semaine dans le RSEQ pour une deuxième fois consécutive à la suite de sa prestation dans la victoire de 61-0 de son équipe contre les Gaiters de Bishop's au CEPSUM vendredi soir. Ça lui fait donc deux titres de joueur de la semaine en deux départs dans le RSEQ jusqu’à maintenant.

Le quart natif de Lévis n’a eu besoin que d’une demie pour donner une avance de 43-0 à sa formation en plus d’amasser des statistiques impressionnantes pour 30 minutes de jeu. Il a complété 16 de ses 19 tentatives de passe pour des gains de 216 verges. Caron a également obtenu deux passes de touchés en plus d’en ajouter un autre au sol. Sa plus longue passe de la journée a rejoint Guillaume Paquet (Relations industrielles) sur 67 verges.

Samuel Caron tentera de poursuivre cette belle séquence lors de la visite des Stingers de Concordia (1-1) au CEPSUM vendredi soir à 19h. Il s’agira du seul match entre ces deux équipes cette saison.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0