Rechercher dans :


Une deuxième victoire en autant de matchs

Montréal, le 9 septembre 2016 - L’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal a maintenu sa fiche parfaite vendredi soir à Concordia contre les Stingers. Les représentantes de l’UdeM ont gagné 2-0 grâce à deux buts qui sont venus dans les 45 premières minutes de jeu.

Catherine Rochon (Adaptation scolaire) et Maude Leblanc (Éducation physique et santé) ont fait bouger les cordages pour les Bleues. D’ailleurs, cette dernière a été élue joueuse la plus utilise à son équipe dans cette rencontre. Les passes décisives des Carabins dans ce match ont été distribuées par Marie-Ève Bernard-O’Breham (Physiothérapie) et Laura Chénard (Gestions des arts et culture, HEC Montréal). Devant le filet des Carabins, Catherine Ouellet (Ergothérapie) a stoppé les deux lancers venant vers elle.

« On est content de ce résultat a déclaré l’entraîneur-chef Kevin McConnell. On a créé de bonnes occasions tout au long du match. Il y a toutefois encore du travail à faire pour le reste de la saison, notamment au niveau du synchronisme. »

Les Carabins tenteront de garder cette fiche parfaite lors de leur visite au Coulter Field où elles feront face aux Gaiters de Bishop’s (0-2) le vendredi 16 septembre à 16h.

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0