Rechercher dans :


Cheerleading universitaire - Recrutement

SÉLECTION 2016

 

Les dates de recrutement obligatoires pour faire partie de l'équipe 2016-2017 (volets COED et ALL-GIRL) seront sont celles-ci :

Mardi 12 juillet 2016 - 19 h à 21 h
Jeudi 14 juillet 2016 - 19 h à 21 h
Mardi 19 juillet 2016 - 19 h à 21 h
Jeudi 21 juillet 2016 - 19 h à 21 h
Mardi 26 juillet 2016 - 19 h à 21 h
Jeudi 28 juillet 2016 - 19 h à 21 h

 

 

L’évaluation des stunts, de la gymnastique et des sauts aura lieu les mardi 12 et jeudi 14 juillet; les tests physiques (force, endurance musculaire et cardiovasculaire, flexibilité, etc.) auront lieu plus tard durant le camp de sélection.


 ** N.B. L’équipe officielle (volets COED et ALL-GIRL) sera formée après la pratique du 28 juillet. Les pratiques officielles en équipe débuteront donc la semaine suivante les mardis et jeudis soirs à partir du 2 août 2016.


 

Fiche d'identification

Vous devez envoyer votre formulaire d'identification par courriel avant le 4 juillet 2016 à  carabins-cheerleading@umontreal.ca

 
Informations sur l'équipe :

L'équipe est née en 2002 et ne cesse d'évoluer et de s'agrandir à travers les années. Le volet Coed- Carabins performe au sein du RSEQ dans le niveau 6-Universitaire. La formation participe aussi à la compétition de Brampton en Ontario (PCA) contre les autres équipes universitaires du Canada. Cette année, les deux volets participeront aux Nationaux. L'Université de Montréal est la seule université québécoise à offrir un tapis complet de compétition (neuf tapis) avec ressorts et deux trampolines à même le centre sportif de l'université. Les volets du programme de cheerleading s'impliquent dans la vie étudiante du campus et lors des matchs de football des Carabins à domicile. Les athlètes en cheerleading s'intègrent aussi dans la société en participant à des campagnes de financement, en offrant des cliniques de perfectionnement aux plus jeunes, en visitant des enfants au CHUM Sainte-Justine, en offrant des conférences dans les écoles primaires et secondaires pour motiver les jeunes à poursuivre leurs études et le sport. Les Carabins, ce sont 450 étudiants-athlètes répartis en 19 équipes qui évoluent dans 11 disciplines sportives différentes. Feras-tu partie de l’un des deux volets du programme Carabins-Cheerleading ?

Détails :

Volet Co-ed

Nos pratiques sont les mardis- jeudis et dimanches soirs de fin juillet à la mi-avril (à confirmer).

Volet All-Girl

Les pratiques sont normalement les mardis et dimanches (à confirmer)

Expérience 

Nous demandons de l'expérience en cheerleading ou une bonne connaissance en gymnastique. L'équipe ne prend pas en considération l'expérience en danse.


Pour plus de renseignements

Vous pouvez également communiquer avec nous via notre page Facebook.

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0