Rechercher dans :


Tennis universitaire - Entraîneurs

Andrzej Zaleski

Alexandre Leone

David Lemieux-Sarrasin 

 

 

ANDRZEJ ZALESKI
Entraîneur-chef

Andrzej Zaleski est devenu entraîneur-chef des Carabins à l'automne 2015 après une saison en tant qu'adjoint. Titulaire d'un baccalauréat en kinésiologie de l'Université de Montréal, cet entraîneur certifié niveau 1 possède 14 ans d'expérience, dont huit avec des jeunes de haut niveau dont certains ont joué sur la scène internationale chez les juniors.

En tant que joueur, il a évolué sur les scènes provinciale et canadienne et a déjà fait partie du top 100 au Canada. Il a joué quatre saisons avec les Carabins, de 2007 à 2010, et en 2013-14. Il a également participé à différents camps d'entraînement en Europe, dont trois mois à la réputée Académie Sanchez-Casal.

Retour en haut de la page

ALEXANDRE LEONE
Assistant-entraîneur

Alexandre Leone a joué une saison en tant que joueur avec les Carabins en 2004-05. 

 

 

 

Retour en haut de la page

 

DAVID LEMIEUX-SARRASIN
Assistant-entraîneur

David Lemieux-Sarrasin s'est joint au personnel d'entraîneurs des Carabins après avoir joué deux saisons avec les Bleus de 2012 à 2014. Auparavant, il a évolué durant quatre ans avec la formation de l'Université Niagara, dont trois en tant que capitaine. À l'UdeM, il a complété un DESS en professions financières et une maîtrise en ingénierie financière à HEC Montréal.

En tant qu'entraîneur, il a travaillé cinq ans à la ville de Blainville avec des joueurs de différents niveaux, récréatifs et compétitifs.

 

 

Retour en haut de la page

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0