Rechercher dans :


Rugby Masculin - Entraîneurs

 

Alexandre Saint-Bonnet

Sergio Ovidio Ortiz

Nicolas le Couedic

Kevin Rouet

Antoine Peucat

 

 
ALEXANDRE SAINT-BONNET
Entraîneur-chef
rugbymasculin@umontreal.ca 

Titulaire d’un baccalauréat en design d’intérieur de l’Université de Montréal, Alexandre Saint-Bonnet est devenu en 2012 le premier entraîneur-chef de l’équipe de rugby masculin des Carabins. Pendant les deux saisons précédant l’inclusion de l’équipe au sein des Bleus, il était entraîneur de l’équipe du club sportif de l’UdeM. Il a dirigé les avants durant la première saison, avant de piloter les arrières l’année suivante. Auparavant, il a mené les Cheminots de Béziers, sa ville natale en France, dans les rangs juvéniles. Saint-Bonnet complète présentement le deuxième niveau du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE). Il possède également sept ans d'expérience en tant qu'arbitre en France et au Québec.

Alexandre Saint-Bonnet possède une grande expérience en tant que joueur. En 11 ans, il a évolué sur pratiquement tous les niveaux, que ce soit au rugby à 15 ou à 7. Notamment, il a joué en fédéral 3, au troisième échelon sous les professionnels, avec le club d’Agde durant deux saisons. Il évoluait au poste de demi de mêlée.

Retour en haut de la page

 

SERGIO OVIDIO ORTIZ
Assistant-entraîneur (Lignes avants)

À venir

 

Retour en haut de la page

 

 

 

 

NICOLAS LE COUEDIC
Assistant-entraîneur

Détails à venir

 

Retour en haut de la page

 

 

 

 

KEVIN ROUET
Assistant-entraîneur

Détails à venir

Retour en haut de la page

 

 

 

 

 

ANTOINE PEUCAT
Assistant-entraîneur

Détails à venir

Retour en haut de la page

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0